Mewa : un service textile sur-mesure, des conseils d’experts et une approche internationale

Pourquoi multiplier les fournisseurs lorsqu’une solution globale existe ? Mewa, prestataire en services textiles, propose une offre complète de textiles professionnels, qui comprend la mise à disposition, l'entretien et la maintenance. Cet accompagnement personnalisé s’adresse aussi bien aux petites entreprises artisanales qu’aux grandes industries.
Pourquoi multiplier les fournisseurs lorsqu’une solution globale existe ? Mewa, prestataire en services textiles, propose une offre complète de textiles professionnels, qui comprend la mise à disposition, l'entretien et la maintenance. Cet accompagnement personnalisé s’adresse aussi bien aux petites entreprises artisanales qu’aux grandes industries. Vêtements professionnels et de protection, lavettes réutilisables, tapis absorbants, fontaines de dégraissage… Mewa centralise ces multiples services afin d’offrir à ses clients une solution pratique, durable, efficace et respectueuse de l'environnement.
Un gain de temps au quotidien et une efficacité accrue
L’externalisation de ces tâches chronophages offre un gain de temps aux dirigeants, qui peuvent dès lors se concentrer pleinement sur les priorités stratégiques de l’entreprise. Les employés en tirent également profit. Ces derniers sont déchargés de la gestion de l’entretien des vêtements professionnels, du suivi des stocks de lavettes industrielles et de la maintenance des fontaines de dégraissage. Enfin, les tâches administratives et les défis logistiques s'en trouvent considérablement allégés. La gestion complète de Mewa garantit un réel soulagement pour toutes les parties prenantes.
Une proximité régionale renforcée par une forte présence numérique
Mewa combine son expertise internationale avec une forte présence lo-cale à travers ses 51 sites, répartis dans toute l’Europe. Le prestataire de services textiles a aussi renforcé cette proximité par des solutions numériques innovantes.
Le portail client « myMewa » offre par exemple un accès continu, 24 h/24 et 7 j/7. Les clients peuvent à tout moment consulter et ajuster leurs commandes, ou transmettre leurs demandes en temps réel. Le service client est également disponible par téléphone aux heures ouvrables.
« Notre force réside dans la synergie entre l’accessibilité numérique et le service personnalisé », souligne Télesphore Loréal, directeur de Mewa France. « Cette combinaison nous permet de garantir à nos clients une efficacité et une fiabilité maximales. »
Télesphore Loréal
Directeur Mewa France
« Notre force réside dans la synergie entre l’accessibilité numérique et le service personnalisé », souligne Télesphore Loréal, directeur de Mewa France. « Cette combinaison nous permet de garantir à nos clients une efficacité et une fiabilité maximales. »
Images et films
Contact pour la presse
JMG Communications
Mme Jitka Goudier Téléphone + 33 (0) 1 43 22 47 05 jgoudier@jmgcom.fr
8 rue Charles Divry 75014 Paris