Souvent recherché

• Vêtements de travail
  • Vêtements EPI
  • Vêtements où l’hygiène est primordiale
  • Vêtements business
  • Vêtements pour le service
  • Lavettes d’essuyage Mewa
Vers l’aperçu

Mewa fait partie des "Best of German Industry"

3 janvier 2024
EntreprisePrix et Récompenses
Mewa fait partie des "Best of German Industry, Photo Credit: Phil Dera

Nous sommes heureux de faire partie de la première édition du livre illustré "Best of German Industry" qui contient 50 portraits d'entreprises industrielles allemandes synonymes de résilience et de force d'innovation.

C'est justement en période de crise que l'on a besoin d'entreprises qui, malgré les grands défis, assurent la pérennité et font tourner l'économie allemande grâce à des produits et des solutions d'avenir. Nous sommes fiers que Mewa fasse partie de ces entreprises et que notre travail contribue à la stabilité et au progrès de l'industrie allemande.

Le livre "Best of German Industry" est un projet de la marque média "Deutsche Standards" et raconte sur plus de 240 pages les histoires de ces entreprises uniques. Florian Langenscheidt, l'éditeur, a remis le livre illustré et le trophée à Wolfgang Wienbreyer, Senior Programm Manager Sales, et à Torsten Stock, responsable de la gestion des associations et des réseaux chez Mewa, dans le cadre d'une cérémonie qui s'est tenue à l'hôtel Adlon à Berlin. Nous les remercions chaleureusement pour cet honneur particulier et nous réjouissons de poursuivre notre collaboration.

Images et films

Contact pour la presse