180626_130_Photo_D-Eskenazi_PAREX.jpg

Parex mise sur les lavettes réutilisables et les vêtements de travail MEWA

Depuis 2005, Parex fait confiance aux produits du prestataire de service textile MEWA. Dans ses laboratoires du centre de recherche et d’innovation Parex, situés aux portes de Lyon, sont testés des mortiers et des enduits industriels, optimisés pour des applications dans les domaines de la décoration et de la protection des façades, de l’isolation ou de la pose de carrelage.


 


Au début du partenariat, MEWA a uniquement équipé l’entreprise de lavettes réutilisables. Quelques années plus tard, le prestataire a également fourni des vêtements de travail et des produits de sécurité comme des lunettes, des gants et des masques de protection. Le service complet de MEWA comprend la fourniture, le ramassage, le nettoyage et le remplacement. Cette prestation est parfaitement adaptée aux besoins de Parex et surtout bien plus économe que l’achat de lavettes et de vêtements de travail. En cas de changement de personnel ou de taille, MEWA s’adapte de manière flexible aux transformations.


 


Pour Nathalie Alanvert, assistante de direction chez Parex, le service complet confortable de MEWA est exactement taillé pour les besoins de l’entreprise. 66 collaborateurs portent les vêtements de travail de MEWA et utilisent depuis 2005 les lavettes pratiques et réutilisables de MEWA.


 


Le service complet de MEWA comprend également la fourniture de casiers verrouillables dans les vestiaires.

Contact presse

Madame Jitka Goudier

JMG Communications

Rue Bobillot 10

75013 Paris