Utilisation des cookies

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur usage. Pour plus de détails, cliquez ici.

CORONA_DESK_1280.jpg

MEWA VOUS INFORME

Mise à jour des informations liées au COVID-19

Informations clients actuelles concernant le COVID-19

  • Innocuité microbiologique de nos produits

    Dans le cadre de nos procédures de fonctionnement, nos normes élevées d'hygiène et de sécurité au travail ainsi que nos processus de lavage à haute température et certifiés en matière d'hygiène (RABC) garantissent la sécurité microbiologique de nos produits après le lavage.

  • Mesures d’hygiène et de sécurité en entreprise

    Nos employés dans nos usines de lavage travaillent toujours pour vous, bien évidemment avec des mesures d'hygiène et de protection supplémentaires et nécessaires.

  • Disponibilité

    Notre service clients continuera à se faire un plaisir de vous aider comme d'habitude.

  • Logistique et livraison

    En raison de la situation actuelle, nous adaptons également notre logistique à court terme afin de pouvoir assurer l'approvisionnement de nos clients. Nos employés compétents restent vigilants sur la situation et vous contactent si celle-ci évolue afin que votre livraison soit toujours garantie.

  • Boutique en ligne buy4work

    Bien entendu, notre boutique en ligne pour les produits de sécurité au travail restera ouverte pour vous et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous fournir tous les produits nécessaires, à condition qu'ils soient disponibles et non affectés par des restrictions de livraison officielles.

NOUS SOMMES CONVAINCUS QUE NOUS SAURONS MAÎTRISER LA SITUATION EXCEPTIONNELLE ACTUELLE AVEC LA PRÉVOYANCE NÉCESSAIRE ET AVEC VOUS. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ET PRENEZ SOIN DE VOUS.

Les développements concernant le coronavirus (COVID-19) sont actuellement source d'incertitude et de nombreuses questions ouvertes. Nous sommes une entreprise familiale, le fait d'être là les uns pour les autres est fermement ancré dans notre culture d'entreprise. La sécurité de nos clients et de nos employés est toujours notre priorité première. C'est pourquoi nous aimerions vous informer aujourd'hui de la situation actuelle chez MEWA.

En tant que prestataire de services textiles certifié RABC, nous livrons l'industrie alimentaire, le commerce de détail, les soins de santé et d'autres secteurs d'importance systémique et nous veillons à ce que leurs employés continuent à disposer de vêtements propres et microbiologiquement sûrs. Cela fait de nous une partie intégrante de la chaîne d'approvisionnement, qui, dans cette situation exceptionnelle, doit avant tout être maintenue.

C'est donc sur cette base que nous agissons:

  1. Pour vous protéger tous, nos clients et nos employés, de la meilleure façon possible
  2. Pour maintenir au mieux notre niveau de service à la clientèle
  3. Nous voulons également jouer un rôle pour freiner autant que possible la propagation du coronavirus.

Ces mesures servent à protéger tous les employés et les clients afin de minimiser le risque de propagation. Notre cellule de crise interne travaille quotidiennement à la mise en œuvre de nouvelles mesures pour non seulement réagir aux évolutions dynamiques, mais aussi pour les anticiper.

Contact client

Cependant, en tant que prestataire de services textiles, le contact quotidien avec les clients et leurs textiles par l'intermédiaire de nos agents de service fait partie intégrante de notre prestation. Cela peut devenir un risque pour nos employés s'ils entrent en contact avec des biens ou des personnes soupçonnés d'être infectés.

  • Par mesure de précaution et pour la protection de nos employés ainsi que de nos clients, nous vous demandons donc de nous informer immédiatement par téléphone, et ce avant que l’agent de service MEWA ne vienne collecter vos textiles, s'il y a un cas suspecté ou confirmé de coronavirus dans votre entreprise.
  • Nous collecterons et traiterons ensuite les marchandises séparément pour des raisons de sécurité et, si nécessaire, nous définirons avec vous les mesures supplémentaires par l'intermédiaire de notre service clientèle. Si cela se produit, veuillez contacter votre interlocuteur MEWA en toute confidentialité.
COVID-19 Infografik.jpg